Voilà dans quoi vos ados vont bientôt dépenser leur (votre ?) argent

Inutile d’essayer : on ne contourne pas un incontournable.


JEUX VIDÉO

Fifa 20

Si vous avez un ou des garçons de plus de 12 ans, vous êtes cuit. Aucune issue, et certainement pas continuer à jouer avec le 19.  Après, on constate que papa prend souvent la relève une fois ces petits garnements couchés, n’est-ce pas ?

Fifa 20 / EA Sports / toutes plateformes / 20 septembre.

my son applause GIF by The Goldbergs

 

La Switch Lite

La Switch Lite, c’est comme la console Nintendo Switch, mais uniquement pour le jeu mobile, c’est à dire qu’on ne peut plus la brancher sur la télé comme sa grande sœur. Du coup elle est plus légère, plus petite et moins chère. Et bah voilà.

Nintendo Switch Lite, sortie le 20 septembre.

nintendo GIF

 

CINÉMA

Joker

Ce film, qui revient sur la genèse du grand ami de Batman, n’est pas un film de super-héros. Il est interprété par Joaquim Phoenix et vient même de remporter un Lion d’or à la Mostra de Venise. Et pourtant, vos ados vont aller le voir. Et vous aussi, probablement. Oh oui. Et comme ça ne sort que le 9 octobre, ils patienteront sans doute avec le terrifiant Ça 2 (déjà sorti le 18 septembre) ou le plus redondant Rambo, Last Blood (25 septembre).

Joker, sortie le 9 octobre.

happy joaquin phoenix GIF

 

MUSIQUE

Kanye West : Jesus is King

Annoncé par son épouse Kim Kardashian pour le 27 septembre, ce nouvel album du « Black Jesus » ne devrait laisser personne indifférent. Qu’on aime ou qu’on déteste Yeezy, chacun voudra avoir son opinion sur ce projet qui semble être plutôt orienté gospel.

kanye west genius GIF


SÉRIES

La guerre du streaming est déclarée ! 

Les séries, c’est la vie. Mais comme dans la vie, il faut faire des choix. De moins en moins évident, en termes de feuilletons qualitatifs. Car Amazon Prime s’affirme désormais comme un concurrent plus que sérieux à Netflix. La preuve avec The Boys ou Carnival Row, deux petits bijoux dont les jeunes raffolent, diffusés depuis cet été. Mais en face, il y aussi du lourd avec la saison 3 d’Elite ou la nouveauté Unbelievable… Un vrai dilemme, sauf à prendre les deux offres. Voire de céder, en sus, à la sortie imminente de l’Apple TV+ le 1er novembre.

Et ça, c’est gourmand.

bored edward norton GIF

Cet article vous a plu ?
Partagez-le :

3

Pour ne manquer aucun nouvel article, renseignez votre adresse mail :