VOTRE €UROSCOPE DU MOIS DE SEPTEMBRE

Financièrement, que vous réserve le mois de septembre ? Nos prévisions, signe par signe.

♈ Belier (du 21 mars au 19 avril)

Sous la protection de la Lune, en accord avec le Petit Peuple, une très belle opération financière va bientôt se présenter à vous. Mais pour la réaliser, il faudra hélas trahir un ami. Franchirez-vous le cap ?

♉ Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Le trigone Mercure / Saturne en signe de terre vous va à merveille. Tout va très bien aller pour vous, financièrement et professionnellement. La crise économique annoncée ne vous touchera absolument pas. Plus agile, plus souple, vous passerez entre les gouttes avec brio. Bravo !

♊ Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Les banquiers du zodiaque se fâchent avec Uranus. Du coup on ne va pas se mentir, financièrement, vous êtes dos au mur. Encore quelques erreurs de gestion, et c’est le fichage banque de France. Mais bonne nouvelle : quelqu’un de votre entourage est en mesure de vous aider financièrement, et serai même ravi de le faire. Mais qui ?

♋ Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Mars et Saturne se disputent votre attention, mais ça va passer. Ric-rac, en serrant les fesses, certes, mais ça va passer. Vous ne finirez pas le mois à découvert. Par contre, il est probable que vous fassiez quelque chose d’illégal pour garder la tête hors de l’eau. Prudence quand même.

♌ Lion (du 23 juillet au 23 août)

Le transit de la Lune ne vous perturbe absolument pas. Mais comment faites-vous ? Alors que tout le monde galère, vous, vous faites rentrer les euros en grande quantité et sans effort. C’est comme si vous aimantiez l’argent facile, comme par magie. Et le plus beau, c’est que ça va durer !

♍ Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Pluton pousse fort. Radin comme vous l’êtes, ça serait le comble que vous ramiez quand même. Et pourtant si. En ne dépensant rien pour les autres, en gardant tout pour vous, vous êtes encore en difficulté. Pensez à gagner plus d’argent ou à changer de méthode.

♎ Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Méfiez-vous de ce carré Mars / Vénus qui vous pousse à des dépenses inconsidérées. Malgré vos finances médiocres, il vous met d’humeur généreuse. Vous souhaiterez régaler vos amis et vos proches de multiples cadeaux et présents de valeur, sans qu’on ne sache très bien pourquoi. Arrêtez ça.

♏ Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Avec Jupiter conjoint Pluton, évidemment, vous garderez le cap tant bien que mal. Et puis on vous connaît, vous avez mis de l’argent de côté, pour les temps plus durs. Et bien ils arrivent. Vous verrez votre prévoyance enfin récompensée.

♐ Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Vénus et Saturne en opposition vous rendront bien excessif. Soyez précis et rigoureux dans la gestion de votre argent. Le MOINDRE faux-pas et vous vous mettrez dans le rouge. Sans possibilité de rebondir. La rue, la précarité, vous ne voulez pas tout ça.

♑ Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Le carré Vénus / Mars a engendré des tensions et pas mal de mauvaises décisions. Du coup ,rien ne va plus dans vos finances. Il faut fermer d’urgence le robinet. Le mot d’ordre est clair pour septembre: ne dépensez rien de plus que le strict nécessaire pour survivre et rester propre.

♒ Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Le soleil s’oppose violemment à Mercure. Plusieurs coups durs du destin sont à prévoir, en terme de dépenses impromptues. Des trucs chiants, et chers. Désolé.

♓ Poisson (du 20 février au 20 mars)

Avec la tempête astrale de la semaine dernière, tout le monde a envie de consommer, de s’acheter des nouveaux trucs pour la rentrée, et vous ne faites pas exception. Mais en avez-vous les moyens? Bien sûr que non. Conseil: Faites le quand même.

Cet article vous a plu ?
Partagez-le :

1

Pour ne manquer aucun nouvel article, renseignez votre adresse mail :

d