Ces stars qui galèrent avec leurs ados

Elever un adolescent est rarement un long fleuve tranquille. Parfois ça va, et parfois, ça dérape un peu. Ou même beaucoup. Surtout quand on regarde le parcours de certains fils et fille de stars dont on envie l’existence dans les magazines. Retour sur ces stars qui en bavent, ou qui en ont bavé avec leur ado.

Steven Spielberg et Mikaela Spielberg

Le mythique réalisateur américain a toujours eu des soucis avec sa fille Mikaela, aujourd’hui âgée de 23 ans. Alcoolique et dépressive chronique, elle vient d’annoncer qu’elle se lançait dans le porno. Elle affirme avoir prévenu ses parents par FaceTime, et qu’ils ont été « intrigués mais pas choqués » par cette nouvelle. On a du mal à le croire, mais pourquoi pas.

 

Will Smith et Jayden Smith

Les enfants du couple Will Smith-Jada Pinkett sont un peu spéciaux. Et Jayden, acteur et rappeur, n’échappe pas à la règle. Ses parents sont actuellement très inquiets: la santé de leur fils a en effet commencé à se détériorer gravement depuis qu’il est devenu végétalien. En Septembre, le jeune homme de 21 ans a même été hospitalisé en Australie en raison d’une faiblesse extrême, à cause de ce régime qui l’a amené à perdre du poids trop rapidement et à devenir de jour en jour plus vulnérable.

 

Alain Delon et ses fils

Alain Delon, l’acteur mythique français, n’a pas de chance avec ses fils. Ou bien c’est l’inverse. En tout cas, il n’a pas été épargné par les conneries de ses rejetons.

En Février 1983, Anthony Delon est arrêté à 18 ans au volant d’une BMW volée, avec sous le siège du conducteur un Mac 50, l’arme de service dérobée à un gendarme lors de l’évasion de Bruno Sulak, son ami et voyou, surnommé le «gentleman cambrioleur». Il passe un mois enfermé au centre pour mineur de la prison de Bois d’Arcy.

En 2011, c’est son autre fils Alain-Fabien Delon, qui dérape lourdement. Le 30 Juin 2011, Alain-Fabien a en effet organisé une fête qui a très mal tourné dans l’appartement de son père à Genève, en son absence. Manipulant pour jouer un fusil chargé, un coup de feu était parti, et une jeune fille de 16 ans avait été grièvement blessée au ventre. Si la thèse de l’accident a été retenue, Alain-Fabien Delon a quand même été condamné par le Tribunal des mineurs de Genève à cinq mois de prison avec sursis, pour lésions corporelles graves par négligence.

 

Madonna et son fils Rocco Ritchie

Le fils de la Madone et du réalisateur anglais Guy Ritchie a aujourd’hui 20 ans. Mais en 2016, alors qu’il était âgé de 16 ans seulement, le jeune Rocco a été arrêté par la police Londonienne pour consommation et détention de cannabis dans la rue. Il avait été dénoncé par des voisins excédés.

 

Johnny Hallyday et Laura Smet

Si aujourd’hui, Laura Smet est une femme épanouie de 37 ans, mariée et future maman, tout n’a pas toujours été simple pour la fille du Taulier et Nathalie Baye. Durant sa jeunesse, Laura Smet connaît des épisodes dépressifs et souffre d’addictions à l’alcool et à la drogue. Ses problèmes de santé l’empêchent notamment d’assurer la promotion du film UV et de finir le tournage des Femmes de l’ombre. Quelques années plus tard, elle sera également retrouvée errant nue dans la rue, non loin de son domicile parisien.

 

Le Prince Charles et le Prince Harry

Aujourd’hui, le prince Harry a des petits soucis avec son pays l’Angleterre, au point d’avoir « quitté » la famille royale et d’être parti s’installer aux USA avec sa femme Meghan. Mais lorsqu’il était ado, il n’était pas très sage non plus. A 15 ans, dans le très huppé pensionnat d’Eton, il était surnommé « Hash Harry » pour sa propension à fumer du cannabis à outrance dans sa chambre, jusqu’à frôler l’exclusion. Et à 21 ans, il est surpris dans une fête déguisée, grimé en soldat, avec un brassard nazi autour du bras. La blague n’a pas fait marrer tout le monde.

Sans (malheureusement ?) avoir le quotidien de Will Smith ou de Madonna, votre ado vous en fait voir de toutes les couleurs ? Sachez qu’avec une carte Pixpay, vous pouvez le responsabiliser et lui montrer toute la confiance que vous lui accordez (oui, vous n’êtes pas chien !). Mais vous pouvez surtout l’encadrer, par exemple en limitant le montant de dépenses qu’il peut faire chaque mois ou chaque semaine, ou en bloquant des marchands que vous trouvez inadaptés pour son âge. Bon, là on est quand même dans des exemples extrêmes et on espère que vous ne vivrez jamais de telles mésaventures ! Comme quoi, l’argent ne fait pas le bonheur !

Cet article vous a plu ?
Partagez-le :

7

Pour ne manquer aucun nouvel article, renseignez votre adresse mail :

d