L’argent, les sous, la thune, la moula… Qu’importe comment on l’appelle : le sujet est important. Vous le savez, nous le savons, ils le savent.
Pourtant, ça fait des décennies que les 10-18 ans se farcissent des “cartes de retrait pour mineurs” au rabais. Des gadgets de banques historiques limités, lents, acceptés nulle part… Ce qui explique pourquoi personne n’en veut.
Chez Pixpay, on s’est dit “plus jamais ça”. Alors on a créé une CB next-gen pour les ados et on a pris 5 engagements :
Être à l’écoute
Virement automatique et immédiat, règlement de petit boulot, coffre-fort, blocage et déblocage instantanés de CB… Des features correspondant à de vrais besoins, réclamés par notre communauté de clients, ados comme parents.
Être moderne
Notifications, cagnotte, remboursement en 1 clic, paiement par mobile, cashback… Pixpay c’est d’abord sur smartphone. Bienvenus en 2021.


Être sécurisant
Pour garder un oeil sur ce qui se passe, mettre certaines limites et remplumer leur progéniture, Pixpay c’est aussi une appli côté parents. Qui peuvent paramétrer Pixpay selon leurs priorités et leurs valeurs.
Être engagé
Pixpay n’est pas une banque. On ne vend pas de crédit. On ne fait pas de bourse en ligne. Non, nous on bosse chaque jour pour les 10-18, pour leur offrir les moyens de grandir et de se réaliser.
Être transparent
Un abonnement mensuel, des prix fixes et lisibles, aucun frais cachés, pas d’engagement, pas d’agios, pas d’exploitation de vos données… pas de mauvaises surprises.
On a assez parlé.
On espère juste que vous êtes prêts.