Votre €uroscope du mois de décembre - Pixpay
Retour Argent de poche

Votre €uroscope du mois de décembre

3 décembre 2020
par Jean Habasque
 Jean Habasque
ado bouche ouverte choqué et les mains sur les joues

Financièrement, que vous réserve le mois de septembre ? Nos prévisions astrologiques signe par signe, on vous laisse les découvrir !

♈ BELIER (DU 21 MARS AU 19 AVRIL)

Uranus va provoquer des surprises dans vos revenus, à votre avantage. Mais seulement si vous savez vous écouter. Mercure vous rendra lucide et agile. Bref, faites confiance à votre instinct.

♉ TAUREAU (DU 20 AVRIL AU 20 MAI)

La possibilité d’un coup de chance financier est réelle. Mais attention : restez prudent. La planète qui vous influencera est Neptune, qui a souvent une action ambiguë : elle peut vous porter chance, mais également vous bercer d’illusions.

♊ GÉMEAUX (DU 21 MAI AU 20 JUIN)

Attention ce mois-ci, car vous serez sous l’influence de deux forces contradictoires, Pluton et Saturne. Soyez prudent dans vos dépenses et vos prises de décisions financières. Si c’est le cas, tout se passera bien. Écoutez les conseils familiaux.

♋ CANCER (DU 21 JUIN AU 22 JUILLET)

Vous bénéficierez de l’appui de Saturne, et c’est un coup de chance : les dettes que vous traînez comme un boulet depuis des mois pourront être enfin épongées ! De quoi prendre un nouveau départ.

♌ LION (DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT)

Via l’action hostile de Pluton, vous risquez de faire une mauvaise lecture de votre situation financière. Persuadé d’être “à l’aise”, vous ne souhaiterez vous priver de rien, et l’argent filera à vitesse grand V. Heureusement, une rentrée d’argent est prévue pour le 24.

♍ VIERGE (DU 24 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE)

Hélas, l’influence de Neptune vous sera néfaste. Vous vous trouverez assailli de toutes parts par de graves soucis matériels : charges, frais, emprunts, dépenses… rien ne vous sera épargné. Vivement 2021.

♎ BALANCE (DU 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE)

Sous la sage protection d’Uranus, vous gérerez votre budget avec rigueur et vigilance. Evitez néanmoins de vous lancer dans des opérations financières hasardeuses : le résultat serait décevant, sinon catastrophique.

♏ SCORPION (DU 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE)

Jupiter, le maître de la chance, influencera votre secteur argent. Comme c’est trop souvent le cas, les problèmes d’argent vous prendront lourdement la tête. Mais cette fois, vous saurez trouver les bonnes solutions pour les régler !

♐ SAGITTAIRE (DU 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE)

Attention à ne pas vous laisser gagner par un excès d’optimisme sur le plan financier. Même si vos perspectives sont encourageantes, ce ne sera pas encore le moment de dépenser sans compter. Attention notamment aux achats liés à la beauté et à l’apparence, qui pourraient vous ruiner.

♑ CAPRICORNE (DU 22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER)

Faites attention à Mars, car cette planète a un grand défaut : elle rend très dépensier. Alors que d’ordinaire vous gérez votre budget prudemment, vous risquez ce mois-ci d’être tenté par une folie que vous pourriez ensuite regretter amèrement. Restez éloigné des vitrines trop tentantes.

♒ VERSEAU (DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER)

Profitez de la protection de Jupiter pour faire des économies. Pas facile avec les fêtes et la réouverture des magasins, mais c’est à ce prix que vous éviterez la zone rouge. Une opportunité professionnelle le 17 ou le 18 devrait survenir.

♓ POISSON (DU 20 FÉVRIER AU 20 MARS)

La double influence positive du Soleil et de Mars vous permettra de déployer une formidable énergie pour faire de l’argent, et vous serez sur tous les fronts. Vous serez audacieux et entreprenant, et récompensé pour ça. C’est ça qu’on aime !