Votre €uroscope de Novembre / Spécial confinement - Pixpay
Retour Argent de poche

Votre €uroscope de Novembre / Spécial confinement

6 novembre 2020
par Jean Habasque
 Jean Habasque
ado sous sa couette en bad mood

Financièrement, que vous réserve le mois de septembre ? Nos prévisions astrologiques signe par signe, on vous laisse les découvrir !

♈ BELIER (DU 21 MARS AU 19 AVRIL)

Financièrement, ce confinement tombe à pic pour vous. Il va vous forcer à limiter vos dépenses. Et vous aviez besoin de ça. Restez loin d’Amazon.

♉ TAUREAU (DU 20 AVRIL AU 20 MAI)

Avec Mercure idéalement placé dans votre ciel, votre chance décuplera inévitablement. Et si ce confinement était le moment idéal pour enfin lui faire confiance, en pariant ou en investissant à risque ? Ou pas.

♊ GÉMEAUX (DU 21 MAI AU 20 JUIN)

Comme dans la rue, pour vous ce sera calme plat ce mois-ci, niveau finances. Covid oblige, évidemment aucune embellie particulière à espérer, mais pas de coup de malchances non plus. Profitez-en, par les temps qui courent, c’est un luxe.

♋ CANCER (DU 21 JUIN AU 22 JUILLET)

Votre très habile stratégie financière, mise en place ces derniers mois, va enfin porter ses fruits. Vous traverserez ce confinement comme une brise, financièrement. Bravo !

♌ LION (DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT)

Les astres ont décidé de vous donner ce qui vous manquait : de la lucidité. Profitez du confinement pour faire un point sur vos finances, sur vos dettes, sur votre pouvoir d’achat réel. Et prenez les bonne décisions.

♍ VIERGE (DU 24 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE)

Vous pensiez que ceux qui gagnent le plus sont les plus travailleurs ? Pas toujours. Lors de ce confinement vous apparaîtra une idée de génie, qui vous permettra de doubler, voir tripler vos revenus, sans efforts !

♎ BALANCE (DU 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE)

Attention, confinement oblige, ça va secouer un peu ce mois-ci financièrement ! Imprévus, mauvaises nouvelles, coups durs, rien ne vous sera épargné. Désolé.

♏ SCORPION (DU 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE)

Et si vous profitiez du confinement pour repenser complètement votre façon de gérer votre argent? Vous pourriez économisez beaucoup en étant plus organisé et plus prévoyant. Pensez-y.

♐ SAGITTAIRE (DU 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE)

Pluton est dans votre ciel, alors fiez-vous à votre instinct. Si vous sortez un peu des sentiers battus habituels, ce confinement pourrait être l’occasion de réaliser une belle opération financière. Soyez souple, pensez digital.

♑ CAPRICORNE (DU 22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER)

Pince vous étiez avant le Covid, pince coupante vous êtes en confinement. Car ce n’est certainement pas la conjoncture actuelle qui vous poussera à faire des folies. Vous en voyez trop galérer autour de vous.

♒ VERSEAU (DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER)

Malgré le confinement qui appelle à la prudence, suivez les incitations de Saturne : faites-vous plaisir. Consommer reste une valeur sûre pour éviter la déprime ambiante. Ne comptez plus, lâchez les chiens sur les achats en ligne.

♓ POISSON (DU 20 FÉVRIER AU 20 MARS)

Poussé par Pluton, vous aurez envie de faire une grosse dépense inconsidérée pour vous consoler du confinement. Calmez vos pulsions, vous n’avez pas les moyens ni la visibilité pour faire une folie.