Votre €uroscope du mois d'octobre - Pixpay
Retour Argent de poche

Votre €uroscope du mois d’octobre

5 octobre 2020
par Caroline Menager
 Caroline Menager
merlin qui fait de la magie

Notre voyante maison a encore frappé. Que vous réserve ce début d’automne côté finances ? On espère beaucoup de rires !

♈ BELIER (DU 21 MARS AU 19 AVRIL)

On ne va pas se mentir, la rentrée a été rude financièrement. Mauvaise nouvelle, octobre sera difficile aussi. Dépenses imprévues, frais supplémentaires, vieilles dettes oubliées qui remontent… Serrez les fesses et les dents, ça ira mieux en novembre.

♉ TAUREAU (DU 20 AVRIL AU 20 MAI)

Vous êtes généreux, avec les autres et avec vous-même. C’est bien. Mais attention, ne vous laissez pas déborder par votre grand coeur. Un peu trop naïf.ve, vous n’êtes pas un pigeon, mais presque. Apprenez à dire non, sous peine de sérieuses déconvenues.

♊ GÉMEAUX (DU 21 MAI AU 20 JUIN)

Comment faites-vous ? Alors que l’économie mondiale vacille sous le poids de la Covid 19, la vôtre va se porter comme un charme en octobre. Rentrées d’argent insolites, bons choix budgétaires, tout va s’aligner pour vous comme dans un rêve. Veinard.e.

♋ CANCER (DU 21 JUIN AU 22 JUILLET)

Sous l’influence de Pluton, vous allez traverser une grande phase de radinerie aigüe. Oursins dans la poche et une prudence extrême vous permettront de rester dans la course. Alors certes, vous vous forgerez une réputation de pince coupante, mais votre banquier sera ravi.

♌ LION (DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT)

Incroyable ! Enfin, la bonne fée de la thune va se pencher sur votre cas ! Après toutes ces années à tirer la langue, elle a décidé que c’était votre tour de croquer un peu. Une très belle rentrée arrive, quasiment tombée du ciel. Ne dépensez pas tout d’un coup, car cela ne se reproduira pas avant 2037.

♍ VIERGE (DU 24 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE)

Raisonnable et pondéré.e, vous l’avez toujours été financièrement. Et bien continuez, car rien de spécial ne se profile pour vous à l’horizon. Ni en bien ni en mal, rien à déclarer, c’est l’encéphalogramme plat niveau argent. Rassurant et un peu ennuyeux à la fois.

♎ BALANCE (DU 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE)

Vos efforts et votre persévérance vont enfin payer. Une très jolie opportunité professionnelle va s’offrir à vous, vous permettant de quasiment doubler vos revenus, pour une somme de travail sensiblement égale. Bravo !

♏ SCORPION (DU 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE)

Qui êtes-vous ? Un fou ou un génie ? En tout cas, votre gestion de l’argent sera insolite en octobre. Investissements bizarres, prises de risques incessantes, dépenses incongrues… votre audace vous honore. Reste à savoir si cela va payer sur le long terme.

♐ SAGITTAIRE (DU 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE)

Aïe, aïe, aïe. La crise de la Covid 19 va porter en octobre un bien mauvais coup à vos finances. Bonne nouvelle, vous n’êtes pas le.a seul.e. Mauvaise nouvelle, vous finirez le mois dans le rouge vif. Désolé.

♑ CAPRICORNE (DU 22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER)

Vous aimez le luxe, les belles choses, la vie de château. C’est votre droit. Mais avez-vous les épaules financièrement pour assumer ce train de vie dispendieux ? Vous le saurez le 17 du mois, où un événement inattendu vous apportera une réponse. Bonne chance.

♒ VERSEAU (DU 20 JANVIER AU 19 FÉVRIER)

Vous avez une faculté à vivre aux crochets des autres qui laisse rêveur. Parasite ou génie, dur à dire. En tout cas, les gens aiment bien vous rincer, c’est une certitude. Octobre ne dérogera pas à la règle.

♓ POISSON (DU 20 FÉVRIER AU 20 MARS)

Pour vous, ça va rouler, en octobre. Bien calé.e dans votre petite routine et vos petites habitudes pécuniaires, vous ne sentirez pas le vent glacé de la précarité passer sur vos finances ce mois-ci. Ne changez rien.